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La fafa Yakuza réouvre ses portes et fait peau neuve ! / Recrutement : SP lulu demandée

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 Acte5.2

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Demiinos
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Demiinos


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Acte5.2 Empty
MessageSujet: Acte5.2   Acte5.2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

Acte5.2 Guide2-e429307839
Sommaire :

  1. Introduction
  2. Les Quêtes Journalière
  3. Les Maps
  4. Les TS
  5. Les PNJ
  6. Le Bestiaire
  7. Les Raids
  8. Les Crafts
  9. Les Mauvais effet
  10. La Quête Principal

I - Introduction


L'acte 5 partie 2 est une zone réservé exclusivement au lvl 90 + à cause d'un mauvais effet Acte5.2 Apae10Chaleur de l'épée brûlante permanent dans la zone qui réduit les HP de 8%. Pour enlever ce débuff il existe un item applé
Acte5.2 Huile_10Huile de fleur de glace que
l'ont obtient grâce a plusieurs quête journalière (voir II - Quête
journalière), lors de sont activation il vous procure le buff
Acte5.2 Huile_11Huile de fleur de glace durant
10 min, noter qu'il est cumulable sur 120 min (des récompense de quête
principal donne des huiles qui dure 120 min). Cet acte comporte aussi 3
raids le raid Kertos ou l'ont obtiendra des armes secondaire, le raid
Valakus ou l'ont obtiendra des armures et le raid Grenigas ou l'ont
obtiendra des armes principales. Enfin les monstres ont un taux de loot
très faibles !







II - Quêtes journalière

Plusieur quête journalière sont disponible, elle permetent de gagner différents item comme des Acte5.2 Coupon12Coupon d'Akamur
ou des Acte5.2 Huile_10Huile de fleur de glace ces quêtes sont journalière donc renouvelable 1 fois par jour. Elle sont réservé exclusivement au lvl 90 +


Quête de Sherzade la prêtresse :

Objectif : Lui donner Acte5.2 Fleur115 fleur de glace. Les fleurs s'obtienne par extraction, elle apparaisse aléatoirement dans tout l'Acte IV.
Récompense :
Acte5.2 Huile_1010 Huile de fleur de glace
Acte5.2 Icon_c101 Paquet-cadeau des marchands d'Akamur
Acte5.2 Ex10Experience


Acte5.2 Quete_10


Quête de John l’aventurier :

Objectif : Vaincre différent monstre (les monstre ne sont jamais les même)
Récompense :
Acte5.2 Coupon121 Coupon d'Akamur
Acte5.2 Icon_c101 Paquet-cadeau des marchands d'Akamur
Acte5.2 Chamea102 Parchemin de chameau magique
Acte5.2 Ex10Experience


Acte5.2 Quete_13


Quête de l'ingénieur militaire des marchands d'Akamur:

Objectif : Lui donner des materiaux de l'acte 5 (matériaux chaud, cristal, morceau de relique brisé...).
Récompense :
Acte5.2 Coupon121 Coupon d'Akamur
Acte5.2 Icon_c101 Paquet-cadeau des marchands d'Akamur
Acte5.2 Chamea102 Parchemin de chameau magique
Acte5.2 Ex10Experience

Acte5.2 Quete_12


Quête de L’alchimiste du feu :

Objectif : Récolter 5 [OEuf de Valaket] sur Valaket, arachnide des flammes ou Récolter 5 [Coeur de Géant de flamme] sur Géant de flamme
Récompense :
Acte5.2 YqA3bq0wl810 Potion de résistance à la chaleur
Acte5.2 Ex10Experience

Acte5.2 Quete_11

Dans les Acte5.2 Icon_c10 Paquets-cadeaux des marchands d'Akamur on reçoit aléatoirement une des récompenses suivantes:

  • Eau souterraine
  • Eau de source
  • Clé de la bande de voleurs
  • Coffre de pommes rouges
  • Coffre de raisins mûrs
  • Huile de fleur de glace puissante (120 min)
  • Pierre précieuse violette (20k)
  • Pierre précieuse bleu ciel (100k)
  • autre?
III - Les Maps




Acte5.2 Map10



Légende :
Normal : Téléporteur vers la map
Italique : PNJ
Souligné : Raid
Gras : TS
Porte du Volcan :

Acte5.2 Porte_10

Mâchoire de Kertos :
Acte5.2 Machoi11


Monstre


Acte5.2 Chien_10

Caverne de Kertos :
Acte5.2 Cavern10


Sentier Ouest :
Acte5.2 Sentie10


Monstre


Acte5.2 Chien_10 Acte5.2 Magna_10

Sentier Est :
Acte5.2 Sentie11


Monstre


Acte5.2 Chien_10 Acte5.2 Magna_10


Griffe de Valakus :
Acte5.2 Griffe10


Monstre


Acte5.2 Chien_10Acte5.2 Magna_10Acte5.2 Aperau10







Caverne de Valakus :
Acte5.2 Cavern11


Aile du Phoenix :
Acte5.2 Aile_p10


Monstre


Acte5.2 Magna_10Acte5.2 Aperau10Acte5.2 Phoenix_image-3f1e7cd064Acte5.2 Chaine10Acte5.2 Fantom10Acte5.2 Craatu10

Aile gauche :
Acte5.2 Aile_g10







Monstre








Acte5.2 Phoenix_image-3f1e7cd064 Acte5.2 Chaine10Acte5.2 Craatu10Acte5.2 Fantom10






Aile droite :
Acte5.2 Aile_d10







Monstre








Acte5.2 Phoenix_image-3f1e7cd064 Acte5.2 Chaine10Acte5.2 Craatu10Acte5.2 Fantom10






Route de Katol :
Acte5.2 Route_10







Monstre








Acte5.2 Chaine10 Acte5.2 Fantom10Acte5.2 Haut_p10Acte5.2 Gaant_10






Place Grenigas :
Acte5.2 Place_10


IV - Les TS




TS 90 N°1

Localisation :
Rashid-Centre

Gain : Aucun

Acte5.2 Mlv90_10






TS 90 N°2


Localisation : Griffes de Valakus
Gain : Aucun

Acte5.2 Mlv90_11






TS 90 N°3
Localisation : Route de Katol
Gain : un coeur je sais plus ce que c'est (pas sceau zenas)

Acte5.2 Mlv90_12

V - Les PNJ


Sherzade la prêtresse :Acte5.2 Pratre10Acte5.2 Pratre11Sherzade la prêtresse
Acte5.2 Pratre12
Localisation : Porte du Volcan

  • recevoir quête : Débute de la quête principal (lvl 90)
  • Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière)
  • Rétablissement du sceau : Fabrication du sceau de Grenigas en utilisant le morceau droit et gauche.
  • Utiliser un morceau de rune : Téléportation à Place Grenigas grâce à Acte5.2 Morcea10Morceau de rune


Ingénieur militaire des marchands d'Akamur :
Acte5.2 Ingani10-065a268a12 Acte5.2 Ingani11Ingénieur militaire des marchands d'Akamur Acte5.2 Ingani12
Localisation : Porte du Volcan


  • Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière).
  • Commencer le dialogue : Explication diverse
  • Échanger les coupons d'Akamur : Troque les Acte5.2 Coupon12Coupons d'Akamur :
Acte5.2 Coupon125 Coupons d'Akamur contre Acte5.2 Huile_1010 Huile de fleur de glace
Acte5.2 Coupon1290 Coupons d'Akamur contre 1 Chameaux Magique Non Echangeable
Acte5.2 Coupon12300 Coupons d'Akamur contre 1 Chameaux Magique Echangeable (en boite)


Garde des marchands d'Akamur :
Acte5.2 Garde_10Acte5.2 Garde_11Garde des marchands d'Akamur
Localisation : Porte du Volcan

  • Défend l'entrée du volcan


John l'aventurier :
Acte5.2 John_l10Acte5.2 John_l11John l'aventurier
Acte5.2 John_l12
Localisation : Mâchoire de Kertos

  • Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière).
  • Commencer le dialogue : Explication diverse
  • Participe à la quête principal

Alchimiste du feu :
Acte5.2 Alchim10Acte5.2 Alchim12Alchimiste du feu
Acte5.2 Alchim11
Localisation : Griffe de Valakus

  • Quête journalière : Débute la quête journalière. (voir II - Quête Journalière).
  • Commencer le dialogue : Explication diverse.
  • Participe à la quête principal.

Elias - Magasin d'armes :

Acte5.2 Elias_10Acte5.2 Elias_11Elias
Localisation : Cité des Aigles du Désert | Port désertique de Mortaz

VI - Bestiaire


Drops Généraux :
Acte5.2 Diama10Diamant brisé
Acte5.2 Intac10Diamant intact
Acte5.2 Metal_10Métal chaud Acte5.2 Cuir_m11Cuir chaud
Acte5.2 Tissu_10Tissu chaud
Acte5.2 Bois10Bois chaud
Acte5.2 Terre10Élément de terre
Acte5.2 Reliqu10Morceau de relique brisée
Cellon8

Acte5.2 Chien_10Acte5.2 Chien_11Chien de braise
Localisation : Mâchoire de Kertos, Sentier Est, Sentier Ouest, Griffe de Valakus
Drops :

Acte5.2 Collie10Collier du chien de braise

Acte5.2 Magna_10Acte5.2 Magna10Magmaros
Localisation :
Sentier Est, Sentier Ouest, Griffe de Valakus
Drops :

Acte5.2 Gant_m10Gant de magmaros

Acte5.2 Aperau10Acte5.2 Descri10Valaket, arachnide des flammes
Localisation : Griffe de Valakus, Aile du Phoenix
Drops :
Acte5.2 Gant_m10Gant de magmaros

Acte5.2 Phoenix_image-3f1e7cd064Acte5.2 Phoenix_nom-44420e3160Phoenix
Localisation : Aile du Phoenix, Aile Droite, Aile Gauche
Drops :
Anneaux du phoenix
Acte5.2 Masque15Parchemin de masque craquelé

Acte5.2 Chaine10Acte5.2 Chaine11Chaîne enflammée
Localisation : Aile du Phoenix, Aile Droite, Aile Gauche, Route de Katol
Drops :
Acte5.2 Masque15Parchemin de masque craquelé
Acte5.2 Casque10Casque de lave

Acte5.2 Craatu10Acte5.2 Craatu13Créature flamboyante
Localisation : Aile du Phoenix, Aile Droite, Aile Gauche
Drops :
Acte5.2 Metal_11Barre de métal incandescent


Acte5.2 Fantom10Acte5.2 Fantom11Fantôme de lave
Localisation : Aile du Phoenix, Aile Droite, Aile Gauche, Route de Katol
Drops :
Acte5.2 Casque10Casque de lave

Acte5.2 Gaant_10Acte5.2 Gaant_11Géant de flamme
Localisation : Route de Katol
Drops :
Acte5.2 Masque15Parchemin de masque craquelé
Acte5.2 Parcho11Parchemin pour accessoires de Grenigas
Bracelet du géant de flamme
Acte5.2 Botte10Botte du géant de flamme


Acte5.2 Haut_p10 Acte5.2 Haut_p11Haut prêtre du dieu du feu
Localisation : Route de Katol
Drops :
Acte5.2 Masque15Parchemin de masque craqueléActe5.2 Parcho11Parchemin pour accessoires de Grenigas

Acte5.2 Pierre10 Acte5.2 Pierre11Pierre de lave en fusion
Localisation : Sentier Est, Sentier Ouest, Griffe de Valakus, Aile du Phoenix, Aile Droite, Aile Gauche, Route de Katol.
Drops :

Acte5.2 Morcea101 Morceau de rune
Acte5.2 Terre101, 2 Elements de terre
Acte5.2 Metal_111 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Diama101, 2 Diamants brisé
Acte5.2 Intac101 Diamant intact
Autre : Se détruit très facilement est possède un taux de drops élevé. Attention risque d'explosion fessant perdre 50% des HP maximal.




Ombre de Kertos

Localisation :
Sentier Est, Sentier Ouest, Griffe de Valakus, Aile du Phoenix, Aile Droite, Aile Gauche, Route de Katol.
Drops :

Acte5.2 Diama102 Diamants brisé
Acte5.2 Intac101 Diamant intact
Acte5.2 Sceau_12Sceau de raid de Kertos
Acte5.2 Partie11Partie Droite du sceau Grenigas
Acte5.2 Parcho111 Parchemin pour accessoires de Grenigas


Acte5.2 Ombrev10 Acte5.2 Valaku11Ombre de Valakus
Localisation : Sentier Est, Sentier Ouest, Griffe de Valakus, Aile du Phoenix, Aile Droite, Aile Gauche, Route de Katol.
Drops :

Acte5.2 Diama102 Diamants brisé
Acte5.2 Intac101 Diamant intact
Acte5.2 Sceau_10Sceau de raid de Valakus
Acte5.2 Partie10Partie Gauche du sceau Grenigas
Acte5.2 Parcho111 Parchemin pour accessoires de Grenigas


VII - Les Raids


Raid Kertos :



Plan :



Acte5.2 Plankertos
Équipe idéale:


  • 1 mage
    normal pour le heal, les buffs, le gel et stun (idéalement, quelqu'un
    qui a une rune gel/trou noir sur le gun et qui tape au gun souvent,
    projectile de feu conseillé comme skill)
  • 2/3 mages saints pour le heal et les buffs
  • 1 à 3 SP1 escrimeur suivant la team et l'organisation, indispensables pour tanker, la morale, la provoc et leurs stuns.
  • 1 à 2 SP4E pour le débuff Incapable qui est très important (brise armure pour les boss ainsi que les aoe, aussi)
  • 1
    SP3E pour le débuff (baisse rési et passe à 100% de chance) important,
    ses buffs complémentaires au débuff Incapable, sa puissance. (quand il
    n'a plus d'aoe, son heal peut être un petit renfort pour les mages, à ne
    pas négliger)
  • 1 à 2 SP3A pour le gaz (-2 en up défense, 50%
    chance de faire un critique et passe à 100% de chance), permet d'enlever
    les débuffs que met le boss aux tanks
  • Le reste en SP4A pour le débuff, les nombreuses aoe et stuns.

Optionnel:

  • SP3 mage: gels et stuns utiles, bonne puissance à condition qu'il y ait au moins Incapable et/ou perte élément. Plein d'aoe.
  • SP1 mage: surtout utile au boss à cause des débuffs qui baissent la résistance. Quelques stuns et pas mal d'aoe.
  • SP2 escri: plus utile au boss, mais nécessite un bon personnage et un bon joueur pour en tirer profit
  • SP1 archer: A RÉSERVER AUX ARCHERS QUI SAVENT METTRE MARCHEUR AUX AUTRES JOUEURS (pas de troll, juste un rappel de bon sens)
    Le marcheur est à mettre en priorité aux mages (partie mobs et au boss) ainsi qu'aux tanks.(au boss)
    Elle peut avoir une très bonne puissance si l'archer a un bon personnage et qu'il y Incapable sur l'aggro/le boss.

Déroulement du raid:

Le raid est relativement simple: pas de levier piégé ni qui téléporte,
pas de débuffs trop dangereux, seulement 3 leviers à activer et 3
monstres-cibles.


  • Raid en mode classique (partie mobs en 15/20 minutes):
Le raid peut être effectué en 3 principales aggros:

  • Une près du 1er levier avec un mini boss. (quelqu'un peut activer le levier sans risque pendant l'aggro)
  • Une 2e où l'on va chercher les mobs près du 2e levier pour les amener au 2e mini boss (afin de libérer le 2e levier)
  • Une 3e au niveau du dernier mini boss.
    Pour le dernier levier, il suffit d'envoyer un wawa se faire cibler par
    les mobs pendant qu'un joueur file l'activer. Tuer l'aggro n'est pas
    nécessaire, l'équipe peut directement se diriger vers le boss.


  • Raid en mode rapide (partie mobs en environ 5 minutes):
Pendant
que la 1ère aggro se fait, une personne fonce en balai (le balai est
préférable pour son téléport, un mage normal peut aussi le faire mais
c'est beaucoup plus risqué) pour aggro un maximum de mobs de la map.

Objectif:
emmener un max de mobs et les confiner à la fin du raid dans un petit
endroit pour ne pas avoir à les tuer dans les aggros et se concentrer
sur les mini boss.


=> Elle va d'abord aggro au niveau du 2e levier, puis emmener les
mobs au niveau de la partie du 2e mini boss (sans l'aggro, si possible)
et continuer son aggro en bas de la map, pour aggro aussi les mobs près
du 3e mini boss et enfin ceux du 3e levier. Une fois tous ces mobs
regroupés, elle les emmène après le pont au nord du 3e levier (celui
sous l'entrée du Boss) et utilise un booster en se dirigeant vers la
gauche pour traverser la falaise et revenir au niveau du 2e mini boss.

L'équipe aura normalement fini la 1ère aggro et pourra librement activer
les leviers #2 et #3 et aggro les mini boss #2 et #3 en une seule fois
s'il ne reste presque plus de mobs.

Une fois les leviers activés et les mini boss tués, l'équipe utilise un moyen de locomotion pour foncer de manière groupée à la salle du boss en longeant la map sur le côté droit pour éviter au maximum que l'aggro de mobs ne l'attaque.

/!\ Il est important d'aller ensemble au
boss sinon les monstres vont s'accumuler devant l'entrée et les autres
joueurs auront beaucoup de mal pour y aller /!\ (ce qui fera perdre des
vies inutilement)




  • Boss :

Le Kertos possède une grosse force de frappe et peut rapidement
détruire votre équipe si vous ne faites pas attention et qu'il n'y a pas
un minimum d'organisation.
Ce qu'il faut savoir sur le boss:

  • Son attaque "basique" enlève 2/3k de vies et agit comme une aoe, elle a aussi 3/4 cases de portée
  • Il fait parfois un bond sur un joueur qui lui enlève environ 10 à 16k de HP en un coup
  • Il
    crache des flammes qui enlèvent ~30/40% des HP max et sont signalées
    par des ronds rouges (comme pour le raid poule ou Halloween)
  • Il
    fait un débuff qui ressemble à une sorte de Requiem géant: cela fait
    perdre plein de vies aux joueurs proches du boss et les rend très
    vulnérables et lents. En surplus, un débuff de -20 dans toutes les
    résistances est ajouté. (peut être enlevé par les SP3A et SP2M)
  • Il invoque des chiots qui peuvent faire assez mal, mais ils sont aussi assez simples à tuer, en particulier avec des débuffs.
Les tanks contiennent le boss pendant que les autres gèrent le dps à distance, le heal et les débuffs.
D'un point de vue offensif, les débuffs prioritaires à placer sont:
Incapable, le gaz et le débuff croisé. La perte élément est appréciable
mais est risquée à placer (à tenter si le boss est stun, par exemple);
il faut aussi penser à en garder une pour les chiots.
Côté défense, les joueurs qui attaquent à distance doivent être le +
loin possible pour éviter de se faire attaquer par le boss et ainsi
minimiser le heal pour les mages afin qu'ils se concentrent sur les
tanks.

Récompense de raid :


Raid Valakus :


Équipe idéale:


  • 1 mage
    normal pour le heal, les buffs, le gel et stun (idéalement, quelqu'un
    qui a une rune gel/trou noir sur le gun et qui tape au gun
    souvent, projectile de feu conseillé comme skill)
  • 2/3 mages saints pour le heal et les buffs
  • 1 à 3 SP1 escrimeur suivant la team et l'organisation, indispensables pour tanker, la morale, la provoc et leurs stuns.
  • 1 à 2 SP4E pour le débuff Incapable qui est très important (brise armure pour les boss ainsi que les aoe, aussi)
  • 1
    SP3E pour le débuff (baisse rési et passe à 100% de chance) important,
    ses buffs complémentaires au débuff Incapable, sa puissance. (quand il
    n'a plus d'aoe, son heal peut être un petit renfort pour les mages, à ne
    pas négliger)
  • 1 à 2 SP3A pour le gaz (-2 en up défense, 50%
    chance de faire un critique et passe à 100% de chance), permet d'enlever
    les débuffs que met le boss aux tanks
  • Le reste en SP4A pour le débuff, les nombreuses aoe et stuns.

Optionnel:

  • SP3 mage: gels et stuns utiles, bonne puissance à condition qu'il y ait au moins Incapable et/ou perte élément. Plein d'aoe.
  • SP1 mage: surtout utile au boss à cause des débuffs qui baissent la résistance. Quelques stuns et pas mal d'aoe.
  • SP2 escri: plus utile au boss, mais nécessite un bon personnage et un bon joueur pour en tirer profit
  • SP1 archer: A RÉSERVER AUX ARCHERS QUI SAVENT METTRE MARCHEUR AUX AUTRES JOUEURS (pas de troll, juste un rappel de bon sens)
    Le marcheur est à mettre en priorité aux mages (partie mobs et au boss) ainsi qu'aux tanks.(au boss)
    Elle peut avoir une très bonne puissance si l'archer a un bon personnage et qu'il y Incapable sur l'aggro/le boss.


  • Déroulement du raid:

    Le raid est déjà plus corsé que le kertos: les débuffs sont ici très
    piquants (poison de flammes des araignées qui enlèvent ~12k HP en 18
    secondes et le -70% rési feu de la brulure de la flamme rouge).
    Sinon, pas de levier piégé ni qui téléporte, seulement 2 leviers à
    activer et 10 monstres-cibles (des œufs à tuer, les vies qu'on leur
    enlève sont en %, des petits skills suffisent).


    • Raid en mode classique (partie mobs en 20/25 minutes):
    Le raid s'effectue en petites ou moyennes aggros à calibrer suivant l'équipe.
    Les leviers et oeufs sont à activer/détruire en parallèle.

    Rien de particulier à signaler.

    Avoir le
    Acte5.2 Casque10Casque de lave pour se protéger des -70% rési feu et le Acte5.2 Masque11Masque antique pour se protéger du poison de flammes est fortement appréciable.



    • Raid en mode rapide (partie mobs en environ 5 minutes)
    Objectif: se focaliser sur la destruction des oeufs pendant que les wawas emmènent les monstres se promener.

    Si c'est la 1ère fois que vous essayez le mode rapide, il est conseillé
    de faire des aggros et tuer les 3 premiers œufs, comme en raid
    classique.

    Ensuite les wawas passent devant pour aggro les mobs de la map, le reste
    de l'équipe les suit et tue les oeufs au fur et à mesure de leur
    avancée.
    Une fois les oeufs détruits et les leviers tirés, l'équipe entre au boss et les wawas entrent en dernier.

    /!\ Il est important d'aller ensemble au
    boss sinon les monstres vont s'accumuler devant l'entrée et les autres
    joueurs auront beaucoup de mal pour y aller /!\ (ce qui fera perdre des
    vies inutilement)




    • Boss :
    Le Boss est moins violent que le Kertos mais joue beaucoup plus sur les pops de mobs .
    Ce qu'il faut savoir sur le boss:

  • Son attaque "basique" enlève 2/3k de vies et agit comme une aoe
  • Il ne se déplace jamais
  • Il
    fait parfois une attaque (représentée par un grand cercle gris) qui
    enlève 50% des HP max et inflige un débuff qui empêche de bouger. Juste
    après cette attaque, de nombreuses petites araignées explosives pop au
    niveau du boss.
  • Des mobs apparaissent parfois (des Magmaros principalement)
  • Des
    œufs apparaissent à intervalles réguliers: les petits œufs contiennent
    des araignées explosives et les gros œufs des valakets. Les œufs perdent
    des HP en % lorsqu'on les attaque.
Les tanks contiennent le boss pendant que les autres gèrent le dps à distance, le heal et les débuffs.

D'un point de vue offensif, les débuffs prioritaires à placer sont: Incapable, le gaz et le débuff croisé.
La perte élément est surtout utile sur les pops de mobs, il est donc inutile de toutes les tenter sur le boss.
Côté défense, les joueurs qui attaquent à distance doivent être le +
loin possible pour éviter au mieux les dégâts des araignées et des
aggros de pops afin de minimiser le heal pour les mages et les laisser
se concentrer sur les tanks.

Il faut penser à garder des aoe pour les œufs: plusieurs SP3A peuvent être très intéressants
pour leurs mines lorsque les œufs apparaissent et aussi pour le pop
d'araignées explosives après que le boss fasse son attaque spéciale.



  • Récompense de raid :


Raid Grenigas :

Acte5.2 Sceau_13Sceau de raid de Grenigas




Acte5.2 Plangrenigas1


Acte5.2 Plangrenigas2
Récompense de raid :


Dernière édition par Demiinos le Sam 17 Mar - 21:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Acte5.2   Acte5.2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:02

VIII - Les Crafts



Les composants Terre :

Il faut vous rendre chez Acte5.2 246wac5Malcom Mix et aller dans la partie Alchimie, ou alors chez Eldin

Acte5.2 Terre105 Element de terre pour obtenir Acte5.2 Source101 Eau de source

Acte5.2 Source105 Eau de source pour obtenir Acte5.2 Crista141 Cristal de Terre



Arme lvl 95






Il faut vous rendre chez Acte5.2 Elias_10Elias il se situe à la Cité des Aigles du Désert ou au Port désertique de Mortaz
Acte5.2 Craft_10 Acte5.2 Apae_710Epée incendiaire de Valakus
Acte5.2 Crista1450 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1130 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Metal_1080 Morceau de métal chaud
Acte5.2 Crista1320 Cristal magique divin
Acte5.2 Crist1010 Cristal sombre
Acte5.2 Bleu_c103 Pierre de citrouille bleu clair
3 Parchemin d'arme principal Grenigas


Acte5.2 Craft_11 Acte5.2 Arcc10Aile de Gral
Acte5.2 Crista1450 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1130 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Bois1080 Bois chaud
Acte5.2 Crista1320 Cristal magique divin
Acte5.2 Crist1010 Cristal sombre
Acte5.2 Violet103 Pierre citrouille violette
3 Parchemin d'arme principal Grenigas


Acte5.2 Matos_10 Acte5.2 Baguet10Baguette de Katol
Acte5.2 Crista1450 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1130 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Bois1080 Bois chaud
Acte5.2 Crista1320 Cristal magique divin
Acte5.2 Crist1010 Cristal sombre
Acte5.2 Pierre123 Pierre citrouille orange
3 Parchemin d'arme principal Grenigas


Arme secondaire lvl 95

Il faut vous rendre chez Acte5.2 Elias_10Elias il se situe à la Cité des Aigles du Désert ou au [align=-webkit-auto]Port désertique de Mortaz
Acte5.2 Matos_11 Acte5.2 Arba_m10Griffe de Gral
Acte5.2 Crista1435 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1130 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Bois1060 Bois chaud
Acte5.2 Crista1210 Cristal magique sombre
Acte5.2 Carte_18Cristal divin
Acte5.2 Pierre123 Pierre citrouille orange
3 Parchemin de Grenigas arme secondaire

Acte5.2 Matos_12 Acte5.2 Dague_10Canine de Kertos
Acte5.2 Crista1435 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1130 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Metal_1060 Morceau de métal chaud
Acte5.2 Crista1210 Cristal magique sombre
Acte5.2 Carte_18Cristal divin
Acte5.2 Bleu_c103 Pierre de citrouille bleu clair
3 Parchemin de Grenigas arme secondaire


Acte5.2 Pisto_10 Acte5.2 Fusil_10Souffle de Valakus
Acte5.2 Crista1435 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1130 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Metal_1060 Morceau de métal chaud
Acte5.2 Crista1210 Cristal magique sombre
Acte5.2 Carte_18Cristal divin
Acte5.2 Violet103 Pierre citrouille violette
3 Parchemin de Grenigas arme secondaire



Armure lvl 96


Il faut vous rendre chez Acte5.2 Elias_10
Elias il se situe à la Cité des Aigles du Désert ou au Port désertique de Mortaz Acte5.2 Matos_13 Acte5.2 Armur_10Armure pectorale en acier de Katol
Acte5.2 Crista1440 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1120 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Metal_1070 Morceau de métal chaud
Acte5.2 Fil1010 Fils d'or chaud
Acte5.2 Fil1010 Fils d'argent
Acte5.2 Violet103 Pierre citrouille violette
3 Patron costume

Acte5.2 Matos_14 Acte5.2 Tuniqu10Protection pectorale en cuir de Kertos
Acte5.2 Crista1440 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1120 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Cuir_m1170 Cuir chaud
Acte5.2 Fil1010 Fils d'or chaud
Acte5.2 Fil1010 Fils d'argent
Acte5.2 Pierre123 Pierre citrouille orange
3 Patron costume

Acte5.2 Matos_15 Acte5.2 Robe_m10Tunique étincelante de Gral
Acte5.2 Crista1440 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_1120 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Tissu_1070 Tissu chaud
Acte5.2 Fil1010 Fils d'or chaud
Acte5.2 Fil1010 Fils d'argent
Acte5.2 Bleu_c103 Pierre de citrouille bleu clair
3 Patron costume


Bijoux lvl 93
Le plan s'obtient sur les Géants de flamme ou en récompense de raid.

Acte5.2 Cbrace10 Acte5.2 Bracel10Bracelet de Katol
Bracelet géant des flammes
Acte5.2 Crista144 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_114 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Carte_1820 Cristal divin
Acte5.2 Crist1020 Cristal sombre
Acte5.2 Parcho111 Parchemin pour accessoires de Grenigas

Acte5.2 Bague_10Anneaux de Gral
Anneau du phenix
Acte5.2 Crista146 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_112 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Carte_1820 Cristal divin
Acte5.2 Crist1020 Cristal sombre
Acte5.2 Parcho111 Parchemin pour accessoires de Grenigas


Acte5.2 Collie12 Acte5.2 Coller10Collier de Kertos
Acte5.2 Collie10Collier du chien de braise
Acte5.2 Crista142 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_116 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Carte_1820 Cristal divin
Acte5.2 Crist1020 Cristal sombre
Acte5.2 Parcho111 Parchemin pour accessoires de Grenigas


Masque :Le plan s'obtient sur les Chaîne enflammée ou en récompense de raid.
Acte5.2 Masque10 Acte5.2 Masque11Masque antique
Acte5.2 Crista143 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_112 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Tissu_1030 Tissu chaud
Acte5.2 Fil1020 Fils d'argent
Acte5.2 Masque151 Parchemin de masque craquelé


Acte5.2 Masque13 Acte5.2 Mask_n10Antique masque de feu
Acte5.2 Crista1410 Cristaux de Terre
Acte5.2 Metal_118 Barre de métal incandescent
Acte5.2 Tissu_1090 Tissu chaud
Acte5.2 Fil1060 Fils d'or chaud
Acte5.2 Masque153 Parchemin de masque craquelé
1 Table de l'ancienne civilisation

VIII - Les Mauvais effet

Acte5.2 Apae10Chaleur de l'épée brûlante
Source : Tout l'acte 5.2
Durée : Permanent
Solution : Acte5.2 Huile_10Huile de fleur de glace

Acte5.2 Maledi10La malédiction de la flamme rouge
Source : Fantôme
Durée : 1min30s
Solution :

Acte5.2 Souffl10Souffle du phoenix
Source : Phoenix
Durée : 50s
Solution :
Acte5.2 Cica10Cicatrice de brûlure
Source : Géant de flamme
Durée :
Solution :

Acte5.2 Icone10Poison de flammes

Source : Valaket, arachnide des flammes
Durée : 18s
Solution :

Acte5.2 Brulur10Brûlure fatale
Source :
Durée : 40s
Solution : Debuff du mage SP2

Acte5.2 Icone_10Saigner sérieux

Source :
Durée : 60s
Solution : Debuff du mage SP2
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MessageSujet: Re: Acte5.2   Acte5.2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:06

X - La Quête Principal



Acte 5-2 :
Allez parler à Sherzade la prêtresse (Porte du Volcan) et faites obtenir la quète : Nv. 90 - Epée brulante.

Parler à John l'Aventurier (Mâchoire de Kertos)
Récompense : 3 Huiles de fleur de glace puissante

Chasser 30 Chiens de braise

Parler à John l'Aventurier
Récompense : Acte5.2 Ex10Experience

Parler à Sherzade la prêtresse

Parler à Michol (Place du temple de Rachid)
Récompense :
Acte5.2 Ex10Experience, 50 000 Or, 10 Eau souterraine rafraichissante

Compléter le TS 90 N°1 (Rachid-centre)
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience

Parler à Michol
Récompense : 50 000 Or, 10 Eau souterraine rafraichissante

Parler à Sherzade la prêtresse
Récompense :
Acte5.2 Ex10Experience , 50 000 Or

Parler à John l'Aventurier

Chasser 25 Magmaros et 25 Chiens de braise.

Parler à John l'Aventurier
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience

Parler à Alchimiste du feu (Griffe de Valakus)
Récompense : 50 000 Or, 10 Eau souterraine rafraichissante

Récolter 10 [Oeufs de Valaket] sur Valaket, arachnide des flammes

Parler à Alchimiste du feu
Récompense : 50 000 Or,
Acte5.2 Ex10Experience, Acte5.2 Terre103 Élément de terre

Parler à John l'Aventurier

Parler à Sherzade la prêtresse

Compléter le TS 90 N°2 (Griffe de Valakus)
Récompense : Acte5.2 Ex10Experience, 50 000 Or, 30 Poulet roti

Parler à Sherzade la prêtresse

Parler à John l'Aventurier
Récompense : 3 Huiles de fleur de glace puissante

Chasser 25 Phoenix et 25 Créatures flamboyantes (Ailes du Phoenix)

Parler à John l'Aventurier
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience, Acte5.2 Sceau_12Sceau de raid de Kertos, Acte5.2 Sceau_10Sceau de raid de Valakus

Parler à Sherzade la prêtresse

Parler à Grand pretre Eladin (Cour d'Aster)
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience, 3 Huiles de fleur de glace puissante

Parler à Sherzade la prêtresse

Gagner le raid Kertos

Parler à Sherzade la prêtresse

Gagner le raid Valakus

Parler à Sherzade la prêtresse
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience, 3 Huiles de fleur de glace puissante, Acte5.2 Morcea101 Morceau de rune
Parler à John l'Aventurier

Parler à Alchimiste du feu
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience, 10 Eau souterraine rafraichissante

Récolter 10 [Coeur du géant des flamme] sur Géant de flamme (Route de Katol)

Parler à Alchimiste du feu
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience, Acte5.2 Metal_111 Barre de métal incandescent , Acte5.2 Crista143 Cristal de Terre, X Potion de résistance à la chaleur


Parler à John l'Aventurier
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience, 10 Potions de résistance à la chaleur puissante

Parler à Sherzade la prêtresse

Compléter le TS 90 N°3 (Route de Katol)
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience

Parler à Sherzade la prêtresse
Récompense :
Acte5.2 Sceau_13Sceau de raid de Grenigas, Acte5.2 Morcea101 Morceau de rune

Gagner le raid Grenigas

Parler à Sherzade la prêtresse
Récompense : 50 000 Or, Acte5.2 Ex10Experience, 10 Eau souterraine rafraichissante, 30 Poulet roti
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